L'Atelier du Phare | L’atelier
140
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-140,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

L’atelier

Un encadrement professionnel, un atelier sur-mesure

YVAN COTTO, CRÊPIER & FORMATEUR RÉPUTÉ

Fort de mon expérience de 25 années dans la restauration, j’ai voulu créer cette école afin de transmettre un savoir-faire acquis au fil des générations, propriétaires de 2 créperies dans le Pays Bigouden. Je désire apprendre à toutes personnes désireuses ma façon de faire des crêpes.

À l’Atelier du Phare, vous disposerez chacun de votre propre poste de travail, vous pourrez ainsi profitez à 100% de votre cours en toute autonomie, et l’optimiser au maximum.

DES LOCAUX BIEN PENSÉS

Vous suivez votre formation dans un laboratoire dédié à la crêpe…

Vous bénéficiez d’un poste tout équipé et aéré sur lequel vous apprendrez les techniques, gestes et savoir-faire de la crêpe, tout cela dans un lieu à la fois convivial et original

MATÉRIEL & INGRÉDIENTS SÉLECTIONNÉS

Pour optimiser au maximum votre formation, nous avons équipé notre laboratoire avec des biligs (galetières) de la marque Krampouz (leader mondial). Vous disposerez de tout le matériel professionnel comme si vous étiez un vrai crêpier, à vous de jouer…

Pour réaliser vous crêpes salées ou sucrées, nous avons sélectionné les meilleurs ingrédients : des farines de caractères, du lait d’ici et des oeufs frais, grâce à ces produits de qualité vous réaliserez à coup sûr des crêpes savoureuses que vous pourrez partager.